Maison ABRIZA – La boutique parisienne

Maison ABRIZA – La boutique parisienne

1703 Factory a mis en place une équipe dédiée de designers graphique et produit, architecte d’intérieur, illustratrice, conceptrice-rédactrice afin d’accompagner la fondatrice de MAISON ABRIZA dans la création de sa marque. Nous avons réalisé ensemble :

  • la Plateforme de la marque et storytelling
  • la Création du logo et des packagings
  • la Création du design produits et du présentoir avec Xavier Evrard
  • la Création et conception de l’édition (papeterie, sacherie, dossier de presse)
  • la Création et conception de l’architecture intérieure de la boutique (mur floral, expériences boutique)

La MAISON ABRIZA est une marque unique créatrice de parfums d’intérieur dont les collections nous racontent des senteurs subtiles dans des objets de décoration luxueux fabriqués à Limoges.

La boutique écrin de la MAISON ABRIZA est installée 12 Boulevard des Capucines, à deux pas du quartier St Honoré, de la place Vendôme, et de l’Opéra Garnier. En entrant dans cet espace blanc immaculé, où seules quelques verticales d’or brillent, les créations de la MAISON ABRIZA se reflètent.

On est immédiatement ébloui par un immense bouquet de fleurs sculptées en bois blanc courant sur le mur … comme une ode à la création parfumée et à la profusion, comme un jardin des merveilles contemporain ; hommage à celles qui rendent tous les parfums et toutes les inspirations possibles, les fleurs.

Les parfums de la Maison y sont sublimés tels des bijoux, exposés parmi ces sculptures florales, dans des niches de lumière. Eclairés comme des pièces de joaillerie, ces objets exquis flattent l’âme esthète, invitent la main curieuse, attirent l’œil avide de beauté.

 

http://www.abriza.paris